Boursorama Telephone

À la fois plateforme de courtage et banque en ligne, Boursorama publie également des informations financières sur son site. Si elle assurait premièrement des opérations boursières, elle a diversifié son domaine d’activité et elle a créé une banque en ligne qui figure d’ailleurs parmi les plus reconnues dans l’Hexagone. Son site diffuse aussi les actualités économiques 24 heures sur 24. Enfin, son capital est entièrement détenu par Société Générale.

Une place de courtage digitale de reference

Les traders qui souhaitent spéculer sur le cours des devises, des futures des matières premières et sur les actions des plus grandes entreprises créent un compte sur Boursorama et avoir accès aux plus grandes places boursières. Ces derniers y retrouvent plusieurs services qui leur permettent de fructifier leurs capitaux. Les données boursières sont également affichées en temps réel sur ses pages.

Une banque en ligne pas chère

Forte de son expérience dans le secteur boursier, Boursorama a réussi à faire la transition vers le secteur bancaire efficacement et facilement. Cette nouvelle banque ouvrit des agences à ses débuts, mais elle a cependant décidé de changer de système de distribution en suivant l’évolution de la technologie digitale. Ses agences fermèrent peu à peu, et dorénavant proposent ses services exclusivement en ligne. Pour se différencier de ses concurrents, cette dernière met à la disposition de ses clients des offres inédites telles que l’assurance vie et le crédit immobilier. Elle décide également d’attirer les prospects en affichant les tarifs bancaires les moins chers du pays.

Les services de Boursorama :

• Comme Boursorama est une banque en ligne, toutes les démarches liées à un compte s’effectuent donc sur l’espace client. Ses clients y ouvrent leur compte et y demandent leur carte bancaire. C’est également sur leur interface que s’effectueront la demande de chéquier, le suivi du solde, etc.
• L’ouverture du compte est conditionnée par un dépôt initial de 300 euros. Il faut en outre que le souscripteur justifie de revenus mensuels nets de 1 000 euros au moins pour obtenir une carte Visa Classic. Ces revenus seront de 1 800 euros pour avoir une carte Visa Premier.
-Des conseillers sont à la disposition du public pour répondre à leurs questions et pour les guider dans l’utilisation des services de la banque.
-Enfin, Boursorama, la reference de la banque en ligne en France propose souvent des offres promotionnelles et octroie des bonus à ses nouveaux clients.

Un site qui diffuse toutes les actualités financières

Le site Boursorama.com diffuse constamment les informations mises à jour en provenance des marchés financiers et des compagnies cotées sur les places boursières. Il publie également des articles sur les événements qui risquent de bouleverser le cours des actions. Enfin, toutes les informations que l’on découvre sur Boursorama sont fiables et aident pleinement les investisseurs à prendre leurs décisions.