La Redoute Telephone

Conseils pour contacter le service client de La Redoute

Afin de pouvoir obtenir les renseignements souhaités auprès de La Redoute telephone, il est nécessaire de rassembler quelques éléments et informations utiles pour que votre interlocuteur puisse répondre correctement à vos questions : votre numéro de client, et éventuellement la dernière facture ou la référence de l’article pour lequel vous appelez.

Une fois que vous contactez La Redoute telephone par le numéro mis à disposition, vous serez dirigé vers un service de messagerie vocale automatisé, vous permettant ainsi de joindre facilement le service concerné par votre demande.

Bien que l’objet de l’appel peut parfois être contrariant, votre interlocuteur chez La Redoute fera tout pour vous répondre le plus efficacement possible dans les meilleurs délais. Afin que votre correspondant puisse vous aider au mieux, nous vous invitons à adopter une attitude neutre et respectueuse, pour faciliter la discussion.

Foire aux questions

J’ai passé ma commande mais n’ai pas reçu de confirmation par e-mail ; que s’est-il passé ?
Lorsque la commande est passée, vous recevez un e-mail accusant réception de votre commande. Il est possible qu’une erreur de frappe empêche la distribution de ce dernier. Dans la section “Suivre mes commandes”, vous pouvez vérifier l’état de votre commande et la liste des articles sélectionnés. Si la commande n’apparaît pas, c’est qu’elle n’a pas été finalisée. Nous vous invitons alors à la refaire.

Puis-je modifier ma commande ou supprimer un article?

Dans votre espace client, sur la section “Suivre mes commandes”, deux options se présentent à vous :
• l’article est “en cours d’enregistrement” ; à ce moment, vous pouvez encore le modifier. Pour cela, utilisez La Redoute telephone pour que le service dédié se charge de cette modification.
• l’article est “en attente” ; il n’est à ce stade plus possible de modifier la commande. En revanche, une fois livré, vous pouvez retourner l’article à notre attention.

A propos de La Redoute

La Redoute est une société de vente à distance créée et basée en France. Elle livre aujourd’hui des articles de prêt-à-porter, et des éléments de décoration d’intérieur. Elle appartient au groupe Galeries Lafayette.

L’histoire de l’entreprise La Redoute débute en 1837; Joseph Pollet s’installe à Roubaix, la capitale lainière, et crée des procédés novateurs. En 1873, son fils Charles prend les rennes de l’entreprise familiale et construit une première usine.

La marque La Redoute s’est grandement développée, suivant les tendances mode. Elle invite de grands créateurs comme Jean-Paul Gaultier, Marithé et François Girbaud ou encore Yves Saint-Laurent pour la création d’articles de haute couture vendus à bas prix. L’esprit de la marque reste identique aux origines, avec le but d’habiller la femme moderne qui aime la mode décontractée. Les trois marques propriétés de La Redoute sont Soft Grey, Mademoiselle R et Laura Clément.

En 2014, le chiffre d’affaires de La Redoute se monte à 750 millions d’euros ; si la société a cumulé 300 millions de pertes entre 2009 et 2014, elle a depuis vu ses chiffres progresser sur 2015 et 2016.

Adresse postale :

La Redoute
110, Rue Blanchemaille
59100 Roubaix
France